Consultation virtuelle
en nutrition

DÉROULEMENT

LORS DE NOTRE PREMIÈRE RENCONTRE:

  • NOUS DISCUTERONS DE VOTRE MOTIF DE CONSULTATION ET PRENDRONS LE TEMPS D’ANALYSER VOS DÉFIS ALIMENTAIRES, EN PRENANT COMPTE DE VOTRE CONTEXTE DE VIE.
  • PAR LA SUITE, NOUS ÉTABLIRONS LES PROCHAINES ÉTAPES.
  • IL EST POSSIBLE QUE NOUS FAISIONS DES EXERCICES PRATIQUES AUTOUR DE L’ACTE DE MANGER PENDANT LES RENCONTRES EN UTILISANT LA PLEINE CONSCIENCE.

TARIFS

EVALUATION 60 MIN : 135$

SUIVI 30 MIN: 70$,

SUIVI 60 MIN: 135$

LES PRIX INCLUS LES TAXES.

UN REÇU EST ENVOYÉ APRÈS CHAQUE CONSULTATION POUR VOS ASSURANCES

Témoignages

“J’ai débuté un suivi avec Amélie dans le désir de mettre en place des saines habitudes alimentaires au début de mon parcours aux études supérieures, dans une période assez stressante de ma vie. Elle a pu m’orienter vers des suggestions de repas et des idées pour améliorer ma santé générale, notamment concernant le SOPK et plus récemment, pour l’endométriose.

Amélie offre un accompagnement holistique, centré sur le bien être global. Elle m’a aidé à voir mes comportements en état de stress et m’a rappelé les ressources que j’ai à ma disposition, le tout avec compassion et sans jugement. Amélie a largement dépassé mes attentes et a eu un impact significatif dans ma vie! Je suis très reconnaissante de l’avoir trouvée!

-Karina

Témoignages

‘’Comme technopreneur avec un horaire chargé et stressant, la nourriture a toujours été une source de réconfort. Grâce à l’approche sans jugement d’Amélie, j’ai pu me reconnecter sur mes émotions afin de les accueillir au lieu de les noyer dans la nourriture et l’alcool. Elle a aussi utilisé mon amour de la technologie pour proposer des outils tech pour me motiver dans le changement de mes habitudes alimentaires.’’

-Bertrand, technopreneur

“Pratiquer l’auto-compassion implique de traverser les moments difficiles avec une clarté d’esprit et une empathie envers soi-même. Lorsque la nourriture devient un enjeu pour notre santé, il est essentiel de faire preuve de patience, de lucidité et d’empathie pour entreprendre des changements dans nos habitudes alimentaires.”

Amélie Sabourin Dt.P/RD.

“Si l’alimentation s’est transformée en une prison, nous trouverons une voie pour nous en libérer.”

Amélie Sabourin Dt.P/RD.

Scroll to Top